Le Mot de la Présidente – Mandat 2018

Fort d’une identité à la fois chic et conviviale, le Banquet promeut l’œnologie, la gastronomie et de manière générale les arts de la table et des papilles. Nos membres sont répartis entre quatre pôles, qui balayent les différents arts culinaires : Gastronomie, Banquet du Banquet, Œnologie et Bières et Cocktails.

C’est autant d’idées, de goûts, de projets et d’intérêts différents qui font du Banquet un point de rencontre pour tous les Audenciens, qui peuvent toujours trouver leur compte dans un large choix d’événements aux thématiques et enjeux variés.

Association de bons vivants, mais également de passionnés, notre priorité restera de rassembler les Audenciens à l’occasion par exemple de soirées agréables et raffinées, où la découverte, la dégustation, l’échange et l’éveil des sens priment.  Le point d’orgue de cette année sera bien entendu le Gala des Premières Années, le fameux Banquet du Banquet, qui offre aux étudiants une prestation gastronomique de haute qualité suivie d’une soirée qui n’a rien à envier à celles du BDE.

En pleine expansion, nous pensons que le Banquet a beaucoup à offrir, mais également à recevoir de la part des autres associations de l’école. Sa vocation est bien évidemment la même que toutes ses semblables : créer un esprit de promo, dans la convivialité et les arts de la table !

Éléonore Faure

Présidente de l’Association et membre du pôle Bières & Cocktails

Aller à la barre d’outils